FANDOM

DescriptionModifier

Dre arsenel.png

Arsenal

L’Arsenal d’Omnidyne-M pourrait être décrit comme un couteau suisse… mortel ! L’Arsenal est prêt à faire face à toutes les situations, et a la réponse à tous les problèmes. Les compétences de l’Arsenal tournent autour des échanges d’armes, et remplacent son arme principale avec un armement temporaire très spécialisé. Cette armurerie sur propulseurs est conçue pour les pilotes de Battleframes qui savent qu’il ne peut pas y avoir trop de choix lorsqu’il s’agit de réduire ses ennemis en cendres.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) – Impulsion ÉlectroMagnétique  Modifier

Les pilotes d’arsenal sont, sans surprise, des têtes brulées. Ils n’hésitent pas à se mettre en première ligne, quitte à être encerclés d’ennemis. Cela pourrait être lié au fait que chaque utilisation d’une compétence active leur passif offensif, l’impulsion électromagnétique, autour de leur Battleframe. Les ennemis de Nouvel-Éden seront blessés par cette surcharge d’énergie, tandis que les pilotes adverses dans les arènes comme le Jetball se demanderont où est parti toute leur énergie.

Fusil de CombatModifier

Quel que soit le Battleframe que vous utilisez, il arrive toujours un moment où vos ennemis sont au corps à corps. Les designers d’Omnidyne-M se sont très rapidement demandé quelle serait l’arme idéale lors de ce type de mauvaise rencontre. La réponse, un fusil à pompe de combat automatique, bien sûr ! Et quel meilleur moyen d’accompagner cet engin de mort qu’un bonus de vitesse de déplacement pour arriver encore plus vite au corps à corps.

Canon à Particules  Modifier

Se retrouver en infériorité numérique est généralement fatal pour un pilote de Battleframe. L’Arsenal, cependant, profite de cette occasion pour équiper son Canon à Particules dernier cri, qui lui permet de vaporiser dans un flash lumineux ses ennemis dans une large zone. Si vous devez vous débarrasser d’un nid d’aranhas en un rien de temps, ne cherchez pas plus loin.

Bottes-Fusées  Modifier

Les propulseurs, même s’ils sont indispensables quel que soit votre Battleframe, manquent toujours d’un je-ne-sais-quoi. Voilà donc les bottes-fusées, le meilleur moyen d’aller droit vers le ciel en un rien de temps tout en faisant vivre un terrible moment aux ennemis près du point d’envol. La compétence donne également quelques instants à vos propulseurs pour se calibrer, permettant au pilote de brusquement changer de direction. Faites attention à votre tête lorsque vous êtes dans un bâtiment !

Missiles Dorsaux (MHK)Modifier

L’Arsenal à une arme pour répondre à tout scénario, mais chez Omnidyne-M nous nous sommes dit que ce n’était pas encore assez. Il arrive qu’un pilote veuille mettre un point d’exclamation à la fin de la déclaration « J’ai gagné ! », et nous avons décidé que vous devriez pouvoir y placer approximativement 12 points d’exclamation, sous la forme d’un barrage de missiles suivant intelligemment votre réticule de visée. L’ennemi va recevoir le message 5 sur 5, tout comme la personne qui va ramasser ses morceaux plus tard.

ArmementModifier

L’arme principale de l’Arsenal est une mitrailleuse légère, un distributeur de pruneaux fiable et efficace qui peut facilement convaincre les plus courageux de se mettre à l’abri. Lorsqu’elle ne crache pas de l’acier à grande vitesse avec une précision surprenante, cette bête peut changer ses munitions dynamiquement en des balles perçantes redoutables contre les armures et leurs occupants. La mitrailleuse légère n’a rien de subtil, elle tire droit, rapidement, et peut transformer les cibles les plus résistances en gruyère en un rien de temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard