DescriptionModifier

L'artisanat dans Firefall est un processus où les matériaux sont raffinés, recherchés et utilisés pour la création de nouvelles pièces d'équipement notamment. Afin de créer ces objets, le joueur doit trouver une Imprimante moléculaire qui se situe dans la majorité des villes de Nouvel-Eden. Lorsque le joueur interagit avec le terminal (en appuyant sur E), il se trouvera devant trois onglets :

Raffinage : vous permet d'affiner vos ressources brutes obtenues par les Thumpers ou lors de missions, de mélanger les ressources, de raffiner de la crystite etc...

Nanogravures : vous transformerez les ressources raffinées en objets et pièces d'équipement grâce aux nanogravures. Beaucoup de nanogravures sont à débloquer dans l'onglet Recherche.

Recherche : vous permet de débloquer les plans plus avancés. Même si des plans sont d'ores et déjà disponibles lorsque vous vous ouvrez cette interface pour la première fois, vous devrez en débloquer d'autres à l'aide de la Crystite et du temps.

Création d'objetsModifier

Interface-Imprimante-01

Interface de l'imprimante

Une fois que le joueur a sélectionné l'objet désiré, son coût sera montré en bas de l'écran, ainsi que le temps requis pour sa création. Le joueur peut sélectionner plusieurs types de ressources, si l'option est disponible. Une fois lancé, le processus sera à droite de l'écran, dans un établi, avec le temps requis. La création peut être accélérée contre un certain montant de Red Beans. La création continue que le joueur soit connecté ou non, il est donc possible de lancer la création d'un objet et de se déconnecter. Si l'objet est terminé, alors que le joueur se trouve en jeu, il recevra une notification sonore.

Sur le réseau FANDOM