FANDOM

DescriptionModifier

Ass accord.png

Assaut

L'Assaut Accord allie les capacités offensives et défensives sur un seul chassis. Il utilise plusieurs types de canon à plasma, et utilise cette combinaison de vitesse, manoeuvre, puissance de tir et de défense pour ses attaques.

CompétencesModifier

Équilibrant puissance de feu et mesures défensives, le Battleframe Assaut Accord utilise plusieurs compétences lui permettant d'éviter le feu adverse tout en continuant à se battre.

Spécialité (Passif) - Blindage absorbant AccordModifier

L'Assaut Accord est équipé d'un blindage qui augmente les points de vie rendus packs médicaux (trousse de soins et de secours).

CratèreModifier

Une puissante surcharge d'énergie provenant des propulseurs du Battleframe projette le pilote à une hauteur de plusieurs mètres, avant de le faire retomber dans un terrible fracas. Ce choc est tellement violent qu'une onde se propage, blessant toutes les cibles hostiles à proximité du point d'impact.

TurbopropulseurModifier

L’Assaut Accord peut s'échapper des situations délicates en concentrant son énergie dans ses propulseurs pour traverser le champ de bataille à grande vitesse.

SurchargeModifier

Le pilote du Battleframe peut puiser dans les réserves d’énergie auxiliaires afin d’améliorer temporairement l’efficacité de son canon à plasma.

Onde de choc (MHK)Modifier

L'Assaut Accord est également équipé d'une puissante attaque. Il tire un obus à onde de choc qui explose devant l'Assaut en neutralisant tout sur son passage.

ArmementModifier

Le Projecteur de Plasma Accord Modèle 42 est le canon à plasma fourni avec le Battleframe Assaut Accord. Son tir principal est un grand obus explosif qui blesse toutes les cibles proches du point d’impact. Pour les situations de combat rapproché, il inclut également un tir secondaire « chevrotine », qui projette de nombreuses petites sphères de plasma.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard