FANDOM

DescriptionModifier

Eng bastion large

Bastion

Le OD-E12 Bastion d'Omnidyne-M est une réponse à la version de l'Accord, dont les caractéristiques défensives ont été poussées. Le Bastion est pourvu de nombreuses options lui permettant de protéger ses alliés et de renverser la vapeur du combat.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - ContremaîtreModifier

La présence du Bastion protège ses dispositifs à proximité en réduisant les dégâts qu'ils prennent.

Multi-tourelleModifier

Le Bastion peut poser jusqu'à 3 tourelles automatiques sur toutes les surfaces.

SentinelleModifier

Bien que la fonction principale de la sentinelle soit de réparer les tourelles et autres déployables alliés, elle peut aussi infliger des dégâts aux ennemis à proximité.

Mur d'énergieModifier

Tire un projectile qui, lorsqu'il y a détonation, érige un mur d'énergie infranchissable.

Fortification (MHK)Modifier

Le Bastion peut renforcer la structure de ses déployables à proximité en leur rendant de l'énergie et en augmentant leurs effets.

ArmementModifier

Le Bastion est fourni avec un fusil Tesla intégré. Son tir est un faisceau électrique de courte portée dont les dégats augmentent rapidement s'il est maintenu sur sa cible. Le tir alternatif du fusil Tesla draine l'énergie des propulseurs de l'ennemi au lieu d'infliger des dégâts.