FANDOM

DescriptionModifier

Bio dragonfly large.png

Biotech

Le Battleframe Biotech est bien plus qu'un simple soigneur. À l'aide de ses systèmes médicaux embarqués, le Battleframe Biotech peut réanimer ses alliés tombés au combat, requinquer un squad entier, tout en assaillant les ennemis d'attaques biologiques, de nuages de poison, et de composants toxiques. "L’excellence suprême consiste à gagner sans combattre."  - Sun Tzu

Le Battleframe Biotech a une vitesse de mouvement basique, à l'instar de l'Assaut et de l'Ingénieur.

VariationsModifier

ForcesModifier

  • En admettant que sa masse soit bien gérée, le Biotech peut rivaliser avec la vitesse de course des Recon , ce qui leur permet de se sortir rapidement de situations difficiles ou de réanimer leurs camarades et de s'échapper à temps. Possédant plus de points de vie que le Recon, le Biotech est plus résistant au combat.
  • Les compétences Vague de Soins et Fontaine de Soins permettant de soigner des alliés ou infliger des dégâts aux ennemis, sont pratiques pour le combat rapproché, alors que Triage permet de réanimer des alliés tombés au combat et de résister aux feux ennemis plus longtemps, en comparaison de la classe Recon. 
  • Les compétences de type poison, telles que Traînée de Poison , Désengagement , La Faucheuse et Nécrose sont très efficaces pour ralentir et infliger des dégâts aux ennemis, surtout ceux ayant une plus grande défense (Nautile, certains Elus, etc...). Couplées avec une vitesse de course améliorée, il est possible de propager du poison, et de blesser les ennemis sur de plus grandes zones pour permettre aux classes plus lourdes (Assaut , Dreadnaught , etc...) de finir le travail.
  • Le Blindage Vampire aide aussi à la survie du Biotech, comme les dégâts infligés améliorent la régénération du personnage.

FaiblessesModifier

  • Le Biotech Accord et le Dragonfly ne peuvent infliger autant de dégâts que la version Recluse, du fait de leur arme principale. Leurs améliorations permettent de gommer ce défaut, mais ils dépendent de leurs compétences pour infliger plus de dégâts. Une arme secondaire infligeant des dégâts de zone aiderait à combler ce manque, mais ces modèles de Battleframe ne pourront comparer aux modèles plus axés sur le combat.
  • Le Recluse n'a pas vraiment ce problème, à moins d'être équipé de compétences de soin, il perdra en résistance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard