FANDOM

DescriptionModifier

Bio accord.png

Biotech

Le Battleframe Biotech est bien plus qu'un simple soigneur. À l'aide de ses systèmes médicaux embarqués, le Battleframe Biotech peut réanimer ses alliés tombés au combat, requinquer un squad entier, tout en assaillant les ennemis d'attaques biologiques, de nuages de poison, et de composants toxiques.

À la fois soigneur, chimiste, et combattant, le Battleframe Biotech Accord fait de son pilote le soldat de support par excellence. Ce Battleframe est taillé dans de la polyfibre ultra-légère qui lui octroie une très grande maniabilité, mais qui le rend en contrepartie plus vulnérable. Il est toutefois pourvu de nombreux systèmes pour palier à ce manque de protection.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Blindage vampire AccordModifier

Le Biotech Accord est équipé d'un blindage qui lui rend un pourcentage de points de vie en fonction des dégâts et des soins qu'il prodigue.

Vague de soinsModifier

Une vague de nanites qui soigne vos alliés mais repousse et blesse vos adversaires.

TriageModifier

Compétence qui permet de réanimer bien plus rapidement ses alliés.

Trainée de poisonModifier

Le Battleframe diffuse dans son sillage un nuage de nanites toxiques.

Pulvérisateur chimique Accord (MHK)Modifier

Lorsque la situation est critique, le Biotech peut faire appel un court instant à une arme de dernier recourt appelée Pulvérisateur Chimique Accord (PCA). Ce pulvérisateur diffuse un composant chimique qui soigne les alliers et blesse les ennemis qui entre en contact.

ArmementModifier

L'arme de base du Biotech Accord est le Accord BN-1, usuellement appelée Bio-Injecteur. C'est une arme à grande cadence de feu qui tire des projectiles balistiques. Si les ennemis se rapprochent de trop, son tir secondaire s'avère très utile. Il projette une nuée d'aiguilles à bout portant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard