DescriptionModifier

Dre accord.png

Dreadnaught

Poids lourd de l’arsenal de l’Accord, le Battleframe Dreadnaught est lent, massif, mais pratiquement indestructible. Il compense son manque de maniabilité par une impressionnante puissance de feu, et son blindage lourd protège le pilote des tirs de la plupart des armes légères.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Blindage résilientModifier

Lorsque le Dreadnaught Accord passe en dessous des 35% de vie, sa régénération de vie est augmentée jusqu'à ce qu'il atteigne à nouveau ce niveau.

Balles explosivesModifier

Le pilote du Dreadnaught charge sa mitrailleuse lourde de munitions qui explosent à l'impact et criblent les ennemis proches d’éclats métalliques.

Armure lourdeModifier

Alors que le blindage du Dreadnaught est déjà impressionnant, il peut également générer un bouclier énergétique qui absorbe le feu ennemi pendant un court instant.

Impulsion cinétiqueModifier

Idéal pour libérer de l’espace lorsque les ennemis s’approchent trop près, le Dreadnaught émet une puissante vague d’énergie qui va les repousser et leur infliger de légers dégâts.

Mortier Accord (MHK)Modifier

Lorsqu’il s’agit de rapidement nettoyer une large zone, le Dreadnaught peut faire appel à un mortier de l’Accord. Les objets qu’il tire explosent en de terribles explosions, capables de réduire à néant des forces ennemies tout en restant à couvert.

ArmementModifier

Afin de pallier au manque de déplacements rapides, le Dreadnaught est équipé d'une mitrailleuse lourde. Bien qu'elle nécessite une brève étape de chauffe avant d'être opérationnelle, elle est capable d'infliger de très lourds dégâts à courte portée. Son efficacité et sa précision décroit cependant beaucoup lorsque la cible s’éloigne. La mitrailleuse lourde peut aussi générer un bouclier qui protège le pilote des tirs ennemis pendant un court instant.

Sur le réseau FANDOM