FANDOM

DescriptionModifier

Eng electron large.png

Electron

C'est l'un des systèmes les plus avancés d'Astrek Association ; Le AA-E01 “Electron” a été conçu pour être le soutien idéal dans les situations de combat les plus explosives. L'Electron est la réponse offensive aux frames Ingénieurs de type défensif, avec un arsenal de longue portée et des boucliers expérimentaux.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Protocole de sécuritéModifier

Lorsque la vie de l'Electron descend en dessous d'un certain niveau, le Battleframe surcharge et génère une impulsion électromagnétique (IEM) qui draine l'énergie des ennemis touchés par cette dernière.

Tir boomerangModifier

Tire un projectile qui accumule de l'énergie au fur et à mesure qu'il avance, puis retourne en arc vers l'Ingénieur. Ce projectile passe à travers ses cibles et inflige des dégâts relatifs à sa quantité d'énergie.

Module d'hyperchargeModifier

Tout Battleframe qui passe sur cette station gagnera une amélioration temporaire de sa vitesse.

RempartModifier

L'Electron envoie un projectile pouvant être détonné à distance. Il confère à tous les alliés proches de son explosion un bouclier absorbant les dégâts. 

Tempête électrique (MHK)Modifier

L'Electron lancer un projectile qui déchaîne une terrible tempête énergétique meutrière. Cette tempête se déplace lentement, mais elle cloue les adversaires sur place et leur inflige de lourds dégâts.

ArmementModifier

Le fusil à impulsions électriques est l'arme principale de l'Electron. C'est un fusil de précision de longue portée qui est très efficace entre les mains d'un tireur adroit. Son tir secondaire envoie une décharge d'énergie instable qui explose pour infliger des dégâts de zone modérés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard