FANDOM

DescriptionModifier

Eng accord.png

Ingénieur

L'ingénieur est le héros méconnu de l'Accord. Il contrôle le champ de bataille grâce à l'installation de technologies offensives mais aussi défensives. Il peut ainsi assister ses alliés, attaquer les ennemis, et aussi protéger les positions de l'Accord.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Déploiement de nanites AccordModifier

Lorsqu'un déployable de l'Ingénieur est endommagé, de petites nanites entament la réparation du dispositif.

Tourelle lourdeModifier

L'ingénieur peut déployer une tourelle automatique pouvant être améliorée presque n'importe où sur le champ de bataille.

Bouclier instantanéModifier

Déploie un champ de force temporaire bloquant les projectiles entrants mais permettant à l'Ingénieur et à ses alliés de tirer à travers.

Station de ravitaillementModifier

Permet à l'ingénieur de déployer sur le terrain une station de ravitaillement à destination de ses alliés.

Tourelle antipersonnel (MHK)Modifier

Une énorme tourelle antipersonnel est arcportée sur la zone de combat par l'Accord. N'importe quel allié pourra les piloter.

ArmementModifier

L'arme principale de l'Ingénieur Accord est le fusil telsa, dont les grenades collent sur presque toutes les surfaces. Leur détonation peut être commandée par le pilote.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard