FANDOM

DescriptionModifier

Dre mammoth large.png

Mammoth

Conçu avec l’espoir de remplacer le vieillissant Dreadnaught Accord, le Mammoth d’Omnidyne protège contre toutes les menaces imaginables à l’exception des armes anti-aériennes. En complément de son blindage lourd, le Mammoth est équipé de plusieurs modules défensifs de dernier cri, pour protéger aussi bien le pilote que ses alliés sur le champ de bataille.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Menace imminenteModifier

Tous les ennemis à proximité du Mammoth prennent des dégâts additionnels.

Cage énergétiqueModifier

Le Mammoth déploie un dôme d'énergie le protégeant du feu ennemi. Les alliés peuvent en entrer et sortir librement.

PavoisModifier

Un mur d'énergie se dresse devant le Mammoth, le protégeant des tirs ennemis tout en lui permettant de tirer à travers. Les alliés se trouvant derrière ce bouclier sont partiellement protégés.

Assaut quantiqueModifier

Le Mammoth est équipé d’une balise arcporteuse individuelle. Une fois placée, le pilote peut se téléporter à sa position. Les ennemis proches du point d’impact subissent de légers dégâts.

Secousses (MHK)Modifier

La mesure d'urgence du Mammoth est parfois appelée Secousses. Le Battleframe émet une série d’ondes sismiques pendant quelques secondes. Ces ondes repoussent, blessent et ralentissent les ennemis.

ArmementModifier

Le Mammoth est armé d’une Mitrailleuse Lourde à Plasma, tirant des cartouches plasmatiques à une très haute cadence de tir. Ces munitions sont explosives et peuvent blesser les ennemis proches du point d’impact. Le tir secondaire de la MLP projette ces balles à une plus haute vélocité afin d’étourdir les cibles pendant un court instant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard