DescriptionModifier

Rec nighthawk large.png

Nighthawk

Capable d’être terriblement meurtrier sans pour autant révéler sa présence sur le champ de bataille, le "Nighthawk" OD-R02 d'Omnidyne est conçu pour rester en arrière loin des lignes de front tout en exterminant les ennemis de son puissant fusil à lunette, bien à l’abri de ses systèmes défensifs.

CompétencesModifier

ExécutionModifier

Le fusil à lunette du Nighthawk est chargé d'une balle spéciale qui peut faire exploser un adversaire à terre.

Explosif longue portéeModifier

Une charge explosive qui peut coller sur toutes les surfaces, y compris les ennemis. Le Recon peut la faire exploser à tout moment.

Écran de fuméeModifier

Le Nighthawk peut lancer une grenade fumigène afin de masquer sa position et celle de ses alliés du SIN ennemi.

Balles volcanique (HKM)Modifier

Le fusil à verrou de sniper peut être chargé de balles piégées qui explosent soit à l'impact soit à proximité d'un ennemi.

ArmementModifier

Le fusil à verrou de sniper du Nighthawk a une faible cadence de tir, mais un impact dévastateur. Un tir à la tête de ce fusil peut mettre à terre n’importe quelle cible. L’ajout d’une lunette a grandement amélioré sa portée effective.

Sur le réseau FANDOM