DescriptionModifier

Rec raptor large.png

Raptor

Le "Raptor" AA-R4 d'Astrek Association est le frame de support qui complémente les autres Battleframes très offensifs d'Astrek. Il intègre de nombreux systèmes défensifs afin de le rendre difficile à suivre dans le chaos d'une bataille.

CompétencesModifier

SIN ScramblerModifier

Munition spéciale du fusil à charge du Raptor, ce dispositif trompe le SIN adverse et affiche la cible comme hostile à son propre camp. 

Champ de PuissanceModifier

Compétence de support par excellence, ce module déploie une zone sur le sol qui augmente la quantité de munitions et la cadence de tir des armes de tout allié passant à travers.

Balise de TéléportationModifier

Lorsque le Raptor se sent en danger, il peut utiliser cette compétence pour se téléporter instantanément d'une position à une autre.

Survoltage (MHK)Modifier

Le Raptor peut canaliser son énergie dans son fusil à charge, permettant au pilote de tirer des éclairs de foudre qui blessent la cible mais aussi ses alliés proches. Ce surplus d'énergie permet également au fusil d'être rechargé plus rapidement.

ArmementModifier

Les pilotes de Raptor utilisent un Fusil à Charge, un fusil de sniper à longue portée, pour décimer les lignes ennemies de loin. Ses dégâts dépendent de la charge accumulée par le fusil en cours de zoom.

Sur le réseau FANDOM