FANDOM

DescriptionModifier

Bio recluse large.png

Recluse

Le Battleframe Biotech Recluse d'Astrek Association s'approprie le concept du médic de combat pour en faire une véritable arme biologique. Les gaz normalement revitalisant sont remplacés par de dangereuses toxines, ce qui transforme ce Battleframe normalement assez inoffensif en une redoutable machine de guerre.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Poison nécrotiqueModifier

Lorsque le Recluse utilise ses compétences ou le tir alternatif de son arme principale, sa cible devient empoisonnée. Cet affaiblissement lui inflige des dégâts sur la durée, et peut être réinitialisé si le Recluse le touche avec son tir principal.

La FaucheuseModifier

Le Pilote charge son bio-injecteur d'une capsule de poison qui répand un nuage de gaz à l'impact.

DésengagementModifier

Cette compétence projette le Recluse en arrière tout en diffusant un nuage de poison.

Tir cinétiqueModifier

Concentre le prochain tir du bio-Injecteur pour en augmenter les dégâts. Le bonus de dégâts augmente au fur et à mesure que le projectile avance.

Nécrose (MHK)Modifier

Le Battleframe diffuse tout autour de lui un nuage de poison hautement toxique.

ArmementModifier

Astrek Association a conçu une Bio-arbalète expérimentale spécialement pour le Recluse. Bien que cette arme soit un peu plus lente que la moyenne, elle reste extrêmement efficace. Son tir alternatif permet de lancer des grenades de toxines vers ses ennemis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard