FANDOM

DescriptionModifier

Rec accord.png

Recon

Les Battleframes de classe-Recon sont des systèmes de combat versatiles et très puissants à longue et moyenne portée. Bien qu'ils soient capables d'aider leurs alliés au combat, ils excellent surtout à tuer les ennemis de loin pour les empêcher de s’approcher de la ligne de front.

"Celui qui, prudent, se prépare à affronter l'ennemi qui n'est pas encore ; celui-là même sera victorieux."

-Sun Tzu 

Tous les Battleframes Recon ont une vitesse de déplacement plus rapide que la moyenne, les rendant les plus rapides à travers les autres classes de Battleframes. Ils ont aussi le moins de Points de Vie, les rendant donc les plus fragiles. 

VariationsModifier

ForcesModifier

  • Le Recon est le Sniper de Firefall, disposant de quelques variations. Ils sont bons pour attaquer les ennemis à distance, mais ils seront plus vulnérables au milieu du champ de bataille. 
  • Le Recon et ses variantes sont les rois du combat à distance. Bien que les armes des autres Battleframes leur permettent aussi de toucher des ennemis de loin, ils n'ont pas la même vue conférée par le zoom de leurs fusil. Ce qui leur donne une plus grande chance de toucher leurs ennemis. 

FaiblessesModifier

  • Par conséquent, le Recon n'est pas la meilleure classe pour les combats rapprochés, bien que le Lance-Greandes soit l'arme parfaite pour pallier à ceci.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard