FANDOM

DescriptionModifier

Dre rhino large.png

Rhino

Présenté par Astrek Association comme étant la "Force de dissuasion ultime", le Rhino AA-D01 possède une puissance de feu inégalée dans tout Nouvel-Eden. Avec son armement surpuissant, le Rhino transforme son pilote en une véritable armée. Disposer d’une telle force de frappe n’est cependant pas sans risque, puisque le blindage de ce Battleframe est plus léger que les autres Dreadnaughts.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Bouclier individuelModifier

Lorsque le Rhino active une compétence, il gagne un bouclier qui absorbe une petite quantité de dégâts.

ChargeModifier

L'énergie du Battleframe se concentre dans les servomoteurs du Rhino pour lui donner un élan de vitesse. Les ennemis qu'il percute sont cloués au sol pendant quelques instants.

Vague fracassanteModifier

Le Rhino émet une vague d'énergie cinétique qui affaiblit les ennemis et augmente les dégâts qu'ils reçoivent pendant quelques instants.

Grenade de singularitéModifier

Le Rhino est également équipé de grenades pouvant placer des puits de gravité en explosant. Ceux-ci attirent en son centre tous les tirs d’armes à feu passant à proximité et clouent sur place les ennemis proches.

Siphon (MHK)Modifier

En puisant dans ses réserves, le Rhino est capable de créer un vortex siphonnant l’énergie des Battleframes des ennemis proches.

ArmementModifier

Tandis que les autres Dreadnaughts utilisent des balles traditionnelles ou des projectiles de plasma, le Rhino est équipé d'une Mitrailleuse Laser Lourde plus efficace à longue portée que les autres modèles. Le tir secondaire de la MLL est un tir unique de laser concentré pouvant traverser sans résistance un squad d'ennemis entier, mais consommant une grande quantité de munitions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard