FANDOM

DescriptionModifier

Le Thumper est un auxilliaire qui peut être invoqué par le joueur, et qui fore le sol pour la collecte de ressources.

En
800px-Thumper.png

Thumper

attérissant dans la position sélectionnée, il s'installe automatiquement et mine le sol. Bien que le Thumper puisse être invoqué dans la majorité des zones, il récoltera seulement de la terre tamisée s'il n'est pas placé sur une veine.

En raison du bruit généré par son forage, le Thumper attire la faune locale, qui attaquera l'objet et les joueurs environnant. Le type de faune dépend de l'environnement dans lequel est appelé le Thumper.

Une fois que le Thumper atteint 100% de sa capacité, il doit être renvoyé par le joueur pour qu'il puisse récupérer les ressources et récompenses. Il peut aussi repartir de lui-même après 2 minutes d'attente environ. Les joueurs peuvent renvoyer un Thumper avant qu'il atteigne les 100%, en appuyant sur "E", cependant ils recevront qu'une partie des ressources. Si le Thumper est renvoyé au maximum de sa capacité, les ressources seront doublées et l'escouade ayant défendu le Thumper recevra un bonus d'expérience. Les joueurs ayant débloqué les tours SIN d'un zone pourront voir où se trouvent les Thumpers en activité, et même aider l'escouade même s'ils n'en font pas partie. Le SIN détaillera même le type de Thumper utilisé et quelle ressource est forée. En aidant une escouade, le joueur peut gagner des ressources de l'Accord.

Les Thumpers ont une résistance limitée, et donc un nombre de hitpoint (ou point de vie) précis. Il y a plusieurs tailles de Thumpers : plus le Thumper sera grand, plus il pourra stocker de ressources, plus il aura de hitpoints et plus il attirera la faune locale.

Types de ThumperModifier

Les Thumpers personnels sont destinés pour 1 à 2 joueurs. Les ressources amassées par le Thumper personnel sont partagées entre les membres de l'escouade qui le défend. Par exemple, si deux personnes défendent un Thumper personnel basique, ils se partageront 125 unités d'un minerai.

Il y a 4 classes de Thumpers personnels : 

Capacité HP
Thumper personnel basique 250 12 500

Thumper personnel I

400 15 000
Thumper personnel II 650 15 000
Thumper personnel III 1000 17 000

Les Thumpers collectifs sont plus gros que les Thumpers personnels, et sont destinés pour les groupes de 4 à 5 joueurs. Tout le monde reçoit la même quantité de ressources lorsqu'elles sont acquises par le Thumper collectif. Par exemple, si un Thumper collectif basique est appelé et renvoyé à 100% de sa capacité, chaque membre de l'escouade recevra 350 unités du minerai, quel que soit le nombre de personnes se trouvant dans l'escouade.

Il y a aussi 4 classes de Thumpers collectifs :

Capacité HP
Thumper collectif basique 350 16 000
Thumper collectif I 600 14 000
Thumper collectif II 900 18 000
Thumper collectif III 1250 21 000

AttentionModifier

Si le thumper est détruit durant son utilisation, il faudra en reconstruire un autre, ou en racheter. Lorsque le thumper est appelé, il ne faut pas rester dans la zone d’atterrissage, sous peine de mourir.

FirefallClient 11-09-2013 22-11-39-856.jpg

Atterrissage de Thumper

Enfin lorsque l’extraction est finie les créatures ne s’attaqueront plus au thumper mais aux autres objets et personnes autour. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard