FANDOM

DescriptionModifier

Ass tigerclaw large.png

Tigerclaw

Le Battleframe Omnidyne-M OD-M7 “Tigerclaw” a été conçu avec une maniabilité et une vitesse optimale afin de permettre à son pilote de répondre au mieux aux changements incessants du champ de bataille. Pour cela, le Tigerclaw fut assemblé à partir de composants ultralégers, mais ces derniers ne peuvent pas encaisser autant de dégâts que les autres variantes de l'Assaut.

CompétencesModifier

Spécialité (Passif) - Réservoirs auxiliairesModifier

Lorsque le Tigerclaw active une compétence, il gagne momentanément un bonus à la régénération d'énergie.

RuéeModifier

Le Battleframe décharge une trainée d'énergie sur le sol. Lorsque le Tigerclaw ou l'un de ses alliés passe dedans, il reçoit une brève augmentation de sa vitesse de déplacement.

Lance-missileModifier

Ce module tire un missile à haute vitesse qui inflige de lourds dégâts et repousse les ennemis.

ChocModifier

Le Tigerclaw tire une boule d'énergie qui inflige de légers dégâts à tous les ennemis qu'elle touche et les ralentit pour une courte durée.

Champ de rétention (MHK)Modifier

Le Champ de Rétention détonne à l'impact pour déployer un grand champ d'énergie. Bien que celui-ci ne soit pas mortel, tous ceux qui tentent d'en sortir sont fortement ralentis.

ArmementModifier

Omnidyne-M a équipé son Tigerclaw d'un Canon à Fusion de Type-5, une version plus légère du canon à plasma de l'Accord. Tandis que ce canon reste capable d'infliger de terribles dégâts à sa cible, les explosions de ses obus sont bien moins larges et elles ne peuvent plus blesser des groupes d’ennemis. Ce problème a cependant été réglé par le tir secondaire du canon, qui projette une grande sphère de plasma explosant sur un très large rayon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard